[Bière] Bud démarre sa campagne de France

Jean Charles Schamberger
IMPORT
Partager sur
Le débarquement a commencé... La célèbre bière américaine Bud arrive en France, en GMS et CHR. Ce lancement stratégique pour le groupe AB InBev s’annonce comme le plus important sur le marché français de la bière de ces dix dernières années, avec un plan de soutien marketing exceptionnel. Bud est une bière blonde lager à 5° alc. « Le lancement de Bud en France va permettre de redynamiser le segment des lagers sur le marché de la bière et de créer de la valeur pour le groupe AB InBev », commente Peter Cammaerts, BU North president. Bud est disponible depuis fin mars en 25 cl, boîte 50 cl, fûts de 30 l et 6 l.
Avec plus de 15 milliards de bouteilles vendues en 2017, Bud est la bière numéro un dans le monde en termes de volume. Chaque seconde, 480 bouteilles sont vendues dans plus de 85 pays dans lesquels elle est distribuée…
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet