Bragard soutient la restauration avec son opération « 1 chef(fe) pour 2 »
Plutôt que des discours, des actes ! Afin de soutenir les restaurateurs en cette période compliquée et montrer un engagement inconditionnel, la Maison Bragard va permettre à l’ensemble de ses collaborateurs en France de se retrouver à 2 chez leur restaurateur préféré grâce à son programme « 1 chef(f)e pour 2 ».
Au lendemain de la réouverture des restaurants, prévue en 2021, les 200 salariés de la Maison Bragard, accompagnés d’une personne de leur choix, se donneront rendez-vous chez leurs chefs. Au total 400 personnes se retrouveront à partager un repas à table, en particulier dans les Vosges (88) où sont situés les ateliers de l’entreprise. Pour cela, la direction de Bragard et Guy Boeuf, P-DG, ont décidé d’octroyer une enveloppe personnelle, « supérieure au ticket moyen de la restauration en France ».
Cette opération veut être un message de soutien, d’espoir et d’optimisme. Message d’amitié et de fidélité également envers l’ensemble de la profession. « La Maison Bragard veut s’impliquer à son niveau dans la sortie de cette crise et aider ces restaurateurs avec lesquels elle tisse une relation d'amitié depuis plus de 88 ans », commente la société.
Ci-dessous, le messagede Guy Bœuf, P-DG, de Bragard.