Image
Class’croute affirme son engagement RSE
Publié le 29/09/2019
STRATÉGIE
Réduire l’impact environnemental et proposer une alimentation responsable constituent les deux axes prioritaires de Class’croute pour renforcer son engagement RSE. « La responsabilité est une valeur fondamentale chez Class’croute depuis son origine », assure Sébastien Chapalain, président de l’enseigne. « Nous souhaitons aujourd’hui aller plus loin en formalisant notre politique RSE et en nous engageant ouvertement auprès de nos clients. » Au programme pour cette fin d’année 2019, réduction de l’utilisation du plastique et allègement des serviettes jetables. « Nous privilégions une approche pragmatique qui apporte des réponses véritablement concrètes à nos clients, nos franchisés ou encore nos fournisseurs », insiste Isabelle Parrot, directrice RSE Class’croute. L’effort portera également sur la réduction du gaspillage : « la meilleure ressource est celle qu’on n’utilise pas », assure la marque. Dans les faits, plus du quart du réseau travaille d’ores et déjà avec la start-up Too Good to Go, spécialiste de la vente d’invendus à petits prix. Quelques mois seulement après la création d’une direction RSE, l’engagement de Class’croute en faveur d’une restauration responsable est déjà bien amorcé !
Sur le même sujet
Image
Publié le 22/11/2024
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 14/11/2024
Image
Publié le 13/11/2024
Image
Sponsorisé par Ecolab
Publié le 13/11/2024
Image
Publié le 29/10/2024