Class’croute affirme son engagement RSE

Jean Charles Schamberger
STRATÉGIE
Partager sur
Réduire l’impact environnemental et proposer une alimentation responsable constituent les deux axes prioritaires de Class’croute pour renforcer son engagement RSE. « La responsabilité est une valeur fondamentale chez Class’croute depuis son origine », assure Sébastien Chapalain, président de l’enseigne. « Nous souhaitons aujourd’hui aller plus loin en formalisant notre politique RSE et en nous engageant ouvertement auprès de nos clients. » Au programme pour cette fin d’année 2019, réduction de l’utilisation du plastique et allègement des serviettes jetables. « Nous privilégions une approche pragmatique qui apporte des réponses véritablement concrètes à nos clients, nos franchisés ou encore nos fournisseurs », insiste Isabelle Parrot, directrice RSE Class’croute. L’effort portera également sur la réduction du gaspillage : « la meilleure ressource est celle qu’on n’utilise pas », assure la marque. Dans les faits, plus du quart du réseau travaille d’ores et déjà avec la start-up Too Good to Go, spécialiste de la vente d’invendus à petits prix. Quelques mois seulement après la création d’une direction RSE, l’engagement de Class’croute en faveur d’une restauration responsable est déjà bien amorcé !
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire