Coca-Cola accompagne ses clients indépendants vers le digital

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Digital Factory by CCEP
Partager sur
Image
Le leader mondial des sodas lance à échelle nationale sa Digital Factory au service des indépendants. En 3 ans, Coca-Cola European Partners (CCEP) a doublé ses investissement en marketing digital. Le groupe espère accélérer la croissance du circuit hors domicile en accompagnant les points de vente dans leur recherche de nouveaux clients grâce au digital. Digital Factory by CCEP met à leur disposition des solutions marketing numériques à forte valeur ajoutée pour les aider à accroître leur visibilité et leur notoriété sur le Web : campagnes publicitaires sur Facebook ou Instagram, gestion de leur réputation en ligne… ces outils, lorsqu’on sait les utiliser, permettent de recruter de nouveaux consommateurs dans les points de vente.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
BRIO BRIAL fournie par CSM
Dom Brial
Image
Hommage cuisine jap
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
TOUR BOISEE Plantation 1905
Château Tour Boisée
Image
Ecolab World Water Day
Sponsorisé par Ecolab