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Deliveroo bientôt accessible à 1 Français sur 3

Jean Charles Schamberger
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LIVRAISON
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Proposer à un tiers des Français de manger ce qu’ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent dès la fin de l’année 2019, tel est le pari de Deliveroo. Plus de 4,2 millions d’habitants supplémentaires devraient accéder à la livraison de plats via la plateforme d’ici quelques mois. Alessandro Celli, directeur général Europe de Deliveroo ne cache pas son ambition. « Deliveroo a pour mission de devenir l’entreprise alimentaire de référence, offrant des meilleurs service, prix et sélection que quiconque. » En mai dernier, l’agrégateur a annoncé une levée de fonds en série G menée par Amazon. « C'est une période très excitante pour l'entreprise », explique le directeur général. « Nous renforçons notre positionnement en France où nous savons que le potentiel de croissance est énorme. » L’entreprise estime que son développement devrait générer la création de 34000 emplois en France d’ici à 2020.
Marie Bernard
Jean Charles Schamberger
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