Deliveroo for Work, un service dédié aux entreprises

Myriam Darmoni
Image

Avec une croissance de 165 % en valeur brute des transactions, et plus de 20 000 clients, Deliveroo entérine son service aux entreprises et la renomme Deliveroo for work.

Partager sur

 

Deliveroo for Work kesako ? C’est un service délivré par Deliveroo qui permet aux entreprises d’offrir à leurs employés des avantages : crédits repas, cartes cadeaux, déjeuners d’équipe, événements d’entreprise.

Depuis le début de l’année, la demande de livraison de repas aux entreprises a bondi de 165 % au 2e trimestre 2021. En France, le nombre de clients a progressé de 55 % en un an. Aujourd'hui, Deliveroo for Work compte 20 000 clients dans le monde. Parmi eux, on peut citer Facebook, Tik Tok, Expedia, Edmond de Rothschild, Red Bull, ou Slack.

Deliveroo for Work permet aux entreprises de s’adapter à l’évolution des modes de travail, avec un besoin plus important que jamais de maintenir le lien entre équipes et de motiver et fidéliser ses salariés. « Ce nouveau nom marque une nouvelle étape dans la croissance ambitieuse de Deliveroo for Work. Nous voulons offrir aux entreprises une solution moderne pour restaurer et fidéliser leur personnel, en leur permettant de se retrouver autour de bons plats commandés sur Deliveroo », a commenté Jules Roy, responsable de Deliveroo for Work en France.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire