Deliveroo investit 500 000 € dans les restaurants indépendants
Deliveroo s’associe à CentralApp pour investir 500 000 € dans les restaurants indépendants et partenaires, de la plateforme.
« Boost ton resto », c’est le nom de l’opération, a pour objectif d’aider les restaurants à développer leur marketing digital.
Cet investissement prendra la forme de 1 250 bons d’achats d’une valeur de 400 €, distribués par CentralApp.
Ces bons d’achats pourront être dépensés dans les services suivants :
● Mise à niveau ou création de site internet ;
● Amélioration du référencement du site ;
● Refonte de la présence numérique du restaurant sur le web (Google, Facebook, Instagram) ;
● Intégration de Deliveroo (options vente à emporter et livraison) au site du restaurant pour augmenter le nombre de commandes ;
● Création d’un menu numérique via un QR code ;
● Création ou intégration d’un système de réservation dédié ;
● Séance photo de l’établissement et du menu ;
● Création d’une nouvelle identité graphique (logo, menu) ;
● Campagne d’emailing.
Les bons d’achat seront attribués aux restaurants partenaires Deliveroo par ordre de demande et jusqu’à épuisement du stock. Pour bénéficier de l’offre il suffit de s’inscrire sur le lien : boosttonresto.fr
CentralApp et Deliveroo s’étaient déjà associés pendant le confinement pour lancer l’initiative solidaire aide-aux-restaurateurs, destinée à mettre en lumière les restaurants qui restaient disponibles en livraison ou en vente à emporter. Cette plateforme a reçu 120 000 visites et donné lieu à environ 50 000 actions telles que commandes et appels aux restaurants.