[Exclu] Sébastien Chapalain et Jérôme Tafani, nouveaux présidents du Snarr par intérim – Alexis Bourdon s’exprime

Myriam Darmoni
Image

Vendredi, nous vous annoncions en exclusivité qu’Alexis Bourdon quittait la présidence du Snarr. L’information était un coup de tonnerre en ce début d’année 2022.

Partager sur

Syndicat national de l'Alimentation et de la Restauration Rapide (Snarr)

Image

Aujourd’hui, Alexis Bourdon sort du silence et nous confirme son départ : « Je quitte la présidence du Snarr, conséquence de mon départ de chez McDonald’s. »

 

 

 

Une présidence par intérim

Image

Le président nous confirme aussi que la présidence du syndicat sera assurée par les deux vice-présidents, Jérôme Tafani (Burger King) et Sébastien Chapalain (Class’Croute) : « les vice-présidents assurent l’intérim le temps qu’un conseil d’administration élise un nouveau président », nous informe Alexis Bourdon.
Les deux vice-présidents n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Jérôme Tafani faisant remarquer qu'"Alexis Bourdon méritait bien plus".

Un président apprécié et qui a su défendre les intérêts de la restauration rapide

Image

Alexis Bourdon était chez McDonald’s depuis 2010, où il occupait le poste de Senior Vice-President, chief financial officer, France et Europe du Sud.
Il avait été élu pour la première fois à la tête du Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration Rapide en 2014. Alexis Bourdon était un président apprécié par l’ensemble des adhérents et des membres du bureau d’administration. Il avait notamment beaucoup œuvré pendant la crise sanitaire afin de représenter le secteur de la restauration rapide lors des négociations avec le gouvernement pour la mise en place des différentes aides financières.

Myriam Darmoni

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire