[Exclu] Compass Group France fait évoluer son état-major
Compass Group France, filiale du géant britannique de la restauration collective, met son état-major en ordre de marche avec plusieurs nominations.
Ca bouge du côté du siège de la filiale française du géant britannique de la restauration collective. Compass Group France fait en effet évoluer son état-major. Depuis le 1er juillet, Renaud Courtel, qui occupait précédemment le poste de directeur général de Medirest, a été nommé directeur général adjoint en charge de la croissance de l’ensemble des marques de Compass Group France. Une belle évolution pour ce diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et de l’ESCP Business School.
Parallèlement, Isabelle Monnet, monte en puissance ! Fidèle parmi les fidèles (entrée dans l’entreprise en 1990), et jusqu’alors patronne du segment scolaire (Scolarest), cette diplômée de l’Ecole Hôtelière de Paris et de l’ESCP Business School se voit également confier la direction générale de Medirest. Une promotion bien méritée pour cette professionnelle reconnue de tous.
Autre arrivée à souligner : celle de Julien Goupit à la direction de l’Innovation et Transformation.