Nicolas Mangold, nommé directeur clientèle fidélisation chez Compass Group France

, mis à jour le 06/10/2022 à 18h38
Image
Nicolas Mangold compass group France

Jolie promotion pour cet ancien élève de l’Ecole de Paris des Métiers de la Table.
 

Partager sur

Nicolas Mangold a été nommé directeur clientèle fidélisation au sein de Compass Group France. Diplômé de l’EPMT, il a effectué l’essentiel de sa carrière au sein de sociétés de restauration collective. A commencer par Arpège, puis Multi Restauration Service, Dupont Restauration et depuis 2020 chez Serenest by Vermaat où Nicolas Mangold occupait le poste de manager réseaux.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Olivier Jamet convivio
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque