La fête des fruits et légumes frais : mesure d'impact de la campagne 2022

Marie Bernard
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interfel

La Fête des fruits et légumes frais organisée par Interfel a atteint son objectif lors de sa nouvelle édition, du 10 au 19 juin. Les animations sur le thème de "Jamais trop branchés" ont touché un large public.

 

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Cette année, le thème "Jamais trop Branchés" a donné lieu à des animations sur le thème du rétrogaming. Un jeu intitulé "Jamais trop glouton" a été proposé dans des points de vente, ainsi que dans des restaurants collectifs. Les participants ont pu tenter leur chance lors d'un jeu concours. D'autres animations étaient proposées par des diététiciens d'Interfel. Au total, ils ont animé 127 lieux et ont organisé 450 ateliers pour 30 000 personnes. L'événement était soutenu par une campagne d’affichage dynamique dans les centres commerciaux, ainsi que dans plusieurs cœurs de villes. Un post-test CSA a permis d'estimer que 72 % des adeptes de l'univers gaming ont apprécié la campagne d'affichage. Enfin, dix apéros "gaming" ont été organisés à Paris, Lyon et Marseille, ainsi qu'à Lille, Nantes ou Rennes. Dans la continuité de cette campagne de printemps, l’Interprofession des fruits et légumes frais a dévoilé « Jamais trop mixés », une déclinaison estivale de la campagne. Le concept devrait donner des envies de fruits et légumes frais en cette période de canicule.

Marie Bernard
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