Gibson’s anime les bars

Jean Charles Schamberger
SPIRITUEUX
Partager sur
Image
La saison printemps-été démarre en fanfare pour Gibson’s. Avec sa nouvelle bouteille résolument british, la célèbre marque de gin propose un contenant alliant à la fois authenticité et praticité. « Gibson’s est un authentique London Dry Gin respectant la tradition des distillateurs londoniens aux notes raffinées de baies de genièvre, coriandre, angélique et zeste de citrus », commente Séverin Bayle, chef de groupe alcools blancs de La Martiniquaise. La nouvelle bouteille (70 cl) a été pensée pour le bar et la disco, facilitant sa prise en main au corps et au tour de col pour la verse. Avec sa largeur légèrement réduite, elle se présente comme l’alliée indispensable en speed rack ou en back bar. Par ailleurs, Gibson’s lance en exclusivité en CHD sa version Pink élaborée avec extraits naturels de fraises et de pétales de rose. « Sans sucre ajouté pour rester fidèle au gin traditionnel, Gibson’s Pink propose un mariage parfait en Gin Tonic », préconise la marque qui annonce une tournée et des animations dans les bars à partir de cet été.Enfin, Gibson’s profite du grand come-back du gin sur la scène cocktail, ce spiritueux permettant aux barmen de savoureuses réalisations savamment décorées. La marque célèbre ainsi ce retour en force avec sa recette de Gin Tonic, bien sûr, mais aussi ses deux nouvelles signatures : Gibson’s Gin Pink et Gibson’s Yuzu Tonic.
Image
Image
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet