[Groupe Hefed] Nagot & Busignies intègre La Bovida

Jean Charles Schamberger
Image

Nagot & Busignies, société partenaire des métiers de bouche depuis 1894, sur les départements du Nord et du Pas-de-Calais, a fusionné au sein de la société La Bovida au 1er janvier 2021, ces entreprises appartenant toutes deux au groupe Hefed.

Partager sur

Depuis plus d’un an, un travail de convergence des expertises entre Nagot & Busignies et La Bovida a été réalisé afin de ne former qu’une seule entité experte en distribution d’épices, de boyaux, de fournitures et de matériels auprès des professionnels de l’alimentation. « L’ensemble des équipes Nagot & Busignies rejoignent ainsi celles de La Bovida : ses commerciaux, ses magasins d’Hallennes-lez-Haubourdin, de Valenciennes et de Boulogne-sur-Mer, son service de livraison et son SAV. Ce sont autant de points forts, gages de proximité et de qualité de service, qui sont ainsi conservés, les interlocuteurs restant les mêmes pour ses clients. L’ensemble passera sous enseigne La Bovida dans le courant du premier trimestre 2021 », annonce le groupe Hefed.
Cette opération permet ainsi de renforcer l’expertise de La Bovida en tant que partenaire généraliste auprès des professionnels de l’alimentation. Une histoire commencée en région parisienne en 1921 et dont 2021 sera l’année anniversaire des 100 ans. « Avec ses 70 commerciaux, ses 23 magasins dédiés, ses conseillers techniques, ses techniciens SAV, ainsi que l’ensemble de ses équipes logistique et administrative, La Bovida se renforce ainsi pour mieux servir ses clients », ajoute le groupe Hefed.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire