Image
KellyDeli met le cap sur l’Asie
Publié le 10/09/2019
Le groupe Kelly Deli, propriétaire de la marque Sushi Daily, importe deux nouveaux concepts sur le marché français : Korma Kitchen et Bam’Bu. « Nous avons maintenant 10 ans d'excellence opérationnelle, de connaissance de l'environnement retail », explique Isabelle Bernardot, directrice générale France de KellyDeli. « Nous souhaitons poursuivre notre but en dévoilant au plus grand nombre l'Asie dans sa richesse culinaire ». Korma Kitchen propose une cuisine indienne épicée. Les adeptes retrouveront le goût et l’odeur du curry, du curcuma, du cumin ou du garam massala. Le chef prépare ses plats dans le kiosque, devant ses clients sur la base d’une carte traditionnelle : bhajis, samoussas de bœuf ou légumes, poulet tandoori, poulet tikka massala, butter chicken, crevettes korma kitchen, lassis à la mangue… Il faut compter entre 6,95 € et 10,95 € pour un plat. Le second concept, Bam’Bu, s’adresse aux adeptes de la tradition culinaire du Sud-Est asiatique : Chine, Vietnam, Indonésie, Thaïlande, Japon, Malaisie et Singapour. La carte présente chaque plat et son origine : salade de papaye verte, tempura de crevettes et légumes, bo bun, porc pinoy des Philippines, Poulet satay de Malaisie… Pour un plat à emporter, il faut compter entre 6,50 € et 10,95 €. Outre ces ouvertures de kiosque, le groupe KellyDeli étoffe la carte de sa marque Sushi Daily d’une collection de saumon fumé. Les kiosques de la Fresh Avenue de Carrefour seront dotés de fumoirs, la préparation des saumons fumés sera faite sur place, soit le salage, le dessalage, le fumage et la maturation. Les consommateurs pourront l’acheter par tranches, en pavé ou en chiffonnade pour un prix démarrant à 34 €/kg. La marque de Sushi Daily dévoile également son nouveau logo bleu indigo… couleur emblématique du Japon.
Image
Image
Image
Sur le même sujet
Vidéo
Publié le 27/11/2024
Sponsorisé par Ecolab
Vidéo
Publié le 01/10/2024
Sponsorisé par Ecolab