Krill relooke ses catalogues promotionnels mensuels

Jean Charles Schamberger
Image
COUV_TOP_COMMERCIAL_ETE_RESEAU_KRILL

L’année 2019 marque le changement pour le Réseau Krill avec le relooking complet de ses catalogues promotionnels mensuels. 

Partager sur

Plus ludiques, plus dynamiques et plus riches, les nouveaux supports promotionnels font peau neuve avec des prix promos, des nouveautés, des produits locaux, des informations pour ses 40 000 clients, etc. Le Réseau Krill offre des nouvelles pages thématiques appropriées aux modes de consommation actuels : le burger du mois, la vente au comptoir, et des suggestions de plats du jour.

Les thématiques collectives sont adaptées selon les saisons et les événements à fêter (Nouvel an chinois, Chandeleur, Pâques…). Les catalogues se sont enrichis de nouveautés, de produits de saison et d’une sélection de produits 100 % régionaux.

« Tous les mois, la page "Coup de food" du mois proposera une super promo ou une opération cadeaux aux clients », annonce le Réseau Krill. Enfin, les nouveaux catalogues promotionnels s’habillent chaque mois d’une couverture monochrome moderne, de mises en scène produits et de photos d’ambiance s’inspirant de l’esprit magazine pour une meilleure mise en valeur de l’offre.

Vidéo de présentation des nouveaux catalogues ci-dessous :

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire