Image
pavé
Image
pavé

La cuvée Metro-Duboeuf médaillée d’or

Jean Charles Schamberger
Image
logo
BEAUJOLAIS NOUVEAU
Partager sur
Image
Commercialisée à partir de ce jeudi 21 novembre, date d’arrivée du beaujolais nouveau sur le marché, la cuvée de Metro France est déjà auréolée du succès. Dimanche 17 novembre avait en effet lieu le Trophée Lyon Beaujolais Nouveau. Ce concours annuel, organisé par l’Union des oenologues de France, est l’unique concours officiel des vins nouveaux agréé par la DGCCRF et qui récompense les meilleures cuvées parmi 450 vins dégustés à l’aveugle par une centaine de dégustateurs. Pour cette nouvelle édition, Metro France présentait son Beaujolais Nouveau Sélection Metro 2019 vinifié par son partenaire Georges Duboeuf (assemblage exclusif réalisé par les dégustateurs Metro, cuvée réservée à l’enseigne), qui s’est vu décerner la Médaille d’Or par le jury composé d’oenologues français (au moins 50 %) et étrangers, de producteurs, de cavistes, de sommeliers, de restaurateurs, de journalistes et d’amateurs choisis.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire