La différenciation : fer de lance de Salomon FoodWorld

Chloé Labiche
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« Les clients en veulent toujours plus et les restaurateurs ont de moins en moins de moyens. Notre mission est de répondre à ces deux attentes », explique Jochen Kramer, directeur marketing de Salomon FoodWorld. Ceci grâce à une politique d’innovation et de différenciation que la société allemande de foodservice applique au secteur très disputé du burger avec sa campagne baptisée #BeDifferent. Plusieurs nouveautés ont ainsi été présentées à l’occasion du Sirha pour matérialiser cette volonté. Prime Cut Burger surfant sur la vague des burgers de chefs forts en goût et juteux, Two Soul Burger pensé pour le grand courant flexitarien avec un steak composé à 50 % de bœuf et à 50 % de champignons, Mediterranean Veggie Burger avec une galette de légumes du soleil non panée dans la mouvance healthy ou encore nouveau pain Homestyle Burger Bun à l’aspect artisanal : Salomon FoodWorld a une réponse à chaque tendance. « Nous développons les catégories, c’est notre grande force », se félicite Jochen Kramer. L’entreprise allemande, présente dans seize pays, entend se développer encore davantage en France où elle perçoit de belles perspectives.
Chloé Labiche
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