LaFourchette lance la nouvelle version de son logiciel de gestion de réservations

Jean Charles Schamberger
Image
logo
FOODTECH
Partager sur
Image
Leader de la réservation de restaurants en ligne, LaFourchette lance la nouvelle version de son logiciel de gestion TheFork Manager, principalement conçue pour améliorer l’expérience utilisateur des restaurateurs.
LaFourchette compte aujourd’hui 80 000 restaurants partenaires à travers 22 pays, dont 17 000 en France. « Avec cette nouvelle version de notre logiciel de gestion de réservations, notre ambition est de servir 110 000 restaurants d’ici 2021 avec un produit à la pointe de la technologie et de dessiner aux côtés des restaurateurs l’avenir de l’industrie de la restauration », explique Bertrand Jelensperger, co-fondateur de LaFourchette et senior vice-président de TripAdvisor Restaurants. TheFork Manager est à la fois un outil de gestion des réservations et une plateforme CRM permettant d’aider les restaurateurs à maximiser leur chiffre d’affaires et leurs marges. Avec ce nouvel outil, les restaurateurs pourront notamment extraire plus facilement les données clients, concevoir des rapports d’activité plus pertinents ou encore optimiser le placement de tables grâce à un plan de salle repensé. « Depuis plus de 12 ans, nous sommes tous les jours aux côtés des restaurateurs pour les aider à affronter les challenges auxquels ils font face quotidiennement, commente Damien Rodière, Country Manager France pour LaFourchette. Cette nouvelle version se nourrit de leurs retours : plus de fonctionnalités pour lutter contre les no-shows, qui ont déjà diminué de 31 % depuis les premières actions activées en 2015, ou encore un plan de salle totalement repensé. »
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire