Le Crous de Poitiers se met au click and collect

, mis à jour le 16/03/2022 à 15h16
Image

Les confinements se suivent et ne se ressemblent pas. Afin d’assurer la continuité du service public de restauration en adéquation avec les étudiants présents (environ 1 000) sur les campus, dans les cités et les résidences universitaires, le Crous de Poitiers a décidé de mettre en place un service de vente à emporter.

Partager sur

Les étudiants comme les personnels administratifs peuvent venir aux horaires habituels ou commander en ligne le plat du jour ou les articles souhaités et les retirer ensuite à l’heure désirée. Le repas à 1 € mis en place à la rentrée pour les étudiants boursiers est bien sûr maintenu.

Nouveauté dans le cadre de ce deuxième confinement : le click and collect est proposé le soir dans les cités universitaires à Poitiers et La Rochelle. Les étudiants ont la possibilité de commander et payer le plat du jour sur https://www.clickandcrous.fr/ et de le retirer dans les cités universitaires concernées.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
ReadyDose™ : 4 nouveaux produits en format tablettes pour vous simplifier le nettoyage !
Image
Andros Gourmand & Végétal
Sponsorisé par Andros Foodservice