Le nouvel Electrolux Professional se révèle à Host 2019

Jean Charles Schamberger
Image
logo
EQUIPEMENTS
Partager sur
Image
Lors du salon Host, qui se tient du 18 au 22 octobre à Milan (Italie), Electrolux Professional (solutions complètes pour la cuisine, les boissons et la blanchisserie) présente officiellement sa nouvelle identité de marque qui remplace le logo Electrolux. Cette nouvelle identité de marque est toujours reconnaissable mais son positionnement se veut plus clair, avec une offre orientée vers les professionnels.
Image
« Cette édition de Host promet d’être un événement historique pour la société, car elle est l’occasion idéale pour présenter certains de nos derniers produits stars. En outre, notre nouvelle marque nous soutiendra dans nos efforts pour devenir le partenaire de confiance de nos clients, tout en offrant un ensemble complet de produits premium et innovants ainsi qu’un service client haut de gamme. Notre mission est de simplifier la vie de nos clients au travail et rendre leur activité plus rentable et vraiment durable au quotidien », commente Alberto Zanata, président d’Electrolux Professional.Lors du salon Host, la société mettra en avant sur son stand* sa certification 4 étoiles ErgoCert (ergonomie), sa solution OnE qui propose une offre complète et connectée afin d’accompagner les clients dans la gestion de leurs équipements professionnels, ainsi que plusieurs innovations dont SkyLine (nouvelle gamme de fours et de cellules de refroidissement) et SpeeDelight (solution de cuisson à haute vitesse). Par ailleurs, les visiteurs du salon seront les premiers au monde à découvrir la nouvelle gamme de boissons prochainement disponible (nombreux appareils professionnels pour les boissons chaudes, réfrigérées et congelées, mais aussi pour les crèmes glacées) permettant à Electrolux Professional d’être en mesure de proposer une offre complète à ses clients.*Hall 2, stand L32 M23
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire