Sponsorisé par Arla Pro

les 3 atouts-clé de la mozzarella IQF

Yasmine Barkallah
Image

Pourquoi la mozzarella IQF va devenir l'ingrédient incontournable de vos pizzas ? 

Partager sur

Tout simplement parce que c'est LE produit qui répond entièrement à vos besoins. La preuve en trois coups de cuillère à pot.

De la qualité avant tout. Vous autres restaurateurs, vous êtes intransigeants sur la qualité. La mozzarella IQF Arla Pro est faites pour vous ! Techniquement, elle a été figée au moment où elle avait le plus de goût et où elle était la plus fondante. Par conséquent, c'est de la mozzarella à maturation idéale pour un goût optimal qui vous est proposée.

Moins de gaspi, plus de trésorerie. C'est une vérité de la palisse pour les restaurateurs mais dans les faits, ce n'est pas si simple. Les confinements successifs ont montré les difficultés de trésorerie que posaient les fermetures imprévues sur le long terme. Toute la nourriture était gâchée.

D'où l'initiative d'Arla Pro de proposer des produits à conservation plus longue durée. Comme la mozzarella IQF. Celle-ci peut être stockée deux ans et une fois décongelée, une semaine à tem-pérature frigo. Fini les pertes !

Réduire le plus possible le temps de préparation est un facteur de rentabilité en RHF. Par conséquent, vous, restaurateurs, vous recherchez des produits pratiques, faciles à cuisiner. Là encore, la mozzarella IQF Arla Pro marque des points : grâce à la surgélation brin par brin, elle peut se répartir facilement sur la pizza. Ce qui optimise le temps en préparation.

Yasmine Barkallah
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire