Les adhérents C10 s'engagent pour aider leurs clients CHR

Jean Charles Schamberger
Image

Le réseau C10 décline une nouvelle campagne de communication « Un café... et l'addition ? » qui appelle l’ensemble des acteurs de la profession à faire preuve de solidarité pour soutenir les CHR.

Partager sur

« La crise sanitaire majeure qui nous atteint, amène tous nos adhérents à s'engager pour aider leurs clients le plus efficacement possible dès la reprise de leur activité », explique C10, qui estime à plus de 15 % le taux de non-réouverture des établissements d’ici à la fin de l’année 2020.
La mesure numéro 1 annonce, qu'en 2021, les adhérents C10 s'efforcent d'aller toujours plus loin pour construire, avec leurs fournisseurs, les meilleures conditions d'achat possibles pour leur clients. Cette campagne sera déclinée avec de nouvelles mesures dans les prochaines semaines.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire