Les familles fans de Flunch

Chloé Labiche
Image
logo
PRIX
Partager sur
Image
La chaîne de restauration en libre-service Flunch vient d’être récompensée par le label Marques et Familles 2019 lors de sa cinquième édition. Ce sondage interroge chaque année plus de 1 000 parents afin de déterminer leurs marques et enseignes préférées dans différents univers. Flunch a ainsi été distinguée comme leur chaîne de restaurants favorite pour un repas en famille. Autre enseigne primée : McDonald’s qui est la structure préférée pour fêter l’anniversaire de son enfant avec les copains. Les Français interrogés ont jugé les marques selon différents critères : celles qu’ils jugeaient les plus à l’écoute, les plus innovantes, les plus facilitantes dans leur quotidien ou celles qui offrent une véritable expérience à vivre et à partager en famille. Un prix qui vient valider la politique volontaire en direction des enfants de Flunch avec notamment le lancement en octobre d’une offre bio à leur attention mais aussi ses menus aux tarifs toujours aussi tenus (3,45 € pour le babyflunch bio ou 4,45 € pour le Petits Fluncheurs) ou encore le partenariat avec Disney pour les cadeaux des menus.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire