La chaîne de restauration en libre-service Flunch vient d’être récompensée par le label Marques et Familles 2019 lors de sa cinquième édition. Ce sondage interroge chaque année plus de 1 000 parents afin de déterminer leurs marques et enseignes préférées dans différents univers. Flunch a ainsi été distinguée comme leur chaîne de restaurants favorite pour un repas en famille. Autre enseigne primée : McDonald’s qui est la structure préférée pour fêter l’anniversaire de son enfant avec les copains. Les Français interrogés ont jugé les marques selon différents critères : celles qu’ils jugeaient les plus à l’écoute, les plus innovantes, les plus facilitantes dans leur quotidien ou celles qui offrent une véritable expérience à vivre et à partager en famille. Un prix qui vient valider la politique volontaire en direction des enfants de Flunch avec notamment le lancement en octobre d’une offre bio à leur attention mais aussi ses menus aux tarifs toujours aussi tenus (3,45 € pour le babyflunch bio ou 4,45 € pour le Petits Fluncheurs) ou encore le partenariat avec Disney pour les cadeaux des menus.
Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.