Mamie s’installe au bistro

Chloé Labiche
Image
logo

REPOSITIONNEMENT

Partager sur
Image
La tendance est aux valeurs sûres, aux grands classiques de la gastronomie associés à de bons produits. Le groupe Soli, à la tête des enseignes Mamie Burger et Yaai Thaï, entend y répondre en renforçant son positionnement sur le segment du bistro. La marque Mamie Burger lancée en 2013 par Mathieu Soliveres se compose aujourd'hui de six restaurants parisiens dont deux orientés restauration rapide et quatre dédiés à la restauration à table. Ces derniers sont donc rebaptisés Mamie Bistro et leur carte est étoffée avec des plats traditionnels à l’image du demi poulet rôti, de l’onglet de bœuf, des ravioles du Dauphiné ou encore de la blanquette de veau. Les burgers gourmets y sont bien sûr toujours à l’honneur mais dans une carte volontairement diversifiée. Et pour offrir une expérience la plus forte possible et asseoir le concept, une nouvelle décoration et une nouvelle vaisselle agrémentent les adresses.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire