Montpellier : des menus végétariens quotidiens dès janvier 2021

, mis à jour le 16/03/2022 à 15h11
Image
photo

Plébiscité par les enfants et les familles, un repas végétarien hebdomadaire, dont deux sans protéine animale par mois, est servi depuis la rentrée dans tous les restaurants scolaires de la Ville de Montpellier. Dès janvier 2021, les maternelles et primaires pourront bénéficier d'un repas végétarien quotidien. 

Partager sur

Devant ce succès, les élus ont décidé d'aller plus loin encore dans le développement de l'offre végétale. La ville donne ainsi aux parents la possibilité, lors de la campagne de réservation qui s’ouvre du 7 au 20 décembre 2020, d'opter pour un régime végétarien quotidien directement sur leur portail famille presto.montpellier.fr, rubrique « Je gère mes informations personnelles » puis de cliquer sur « j’opte pour le régime végétarien* », et de sélectionner le nom de l'enfant.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque