Napaqaro croque Click&Savour et met le cap sur la livraison

Chloé Labiche
Image
Jocelyn Olive
Acquisition
Partager sur

On n’arrête plus le groupe dirigé par Jocelyn Olive. Après le rapprochement de Buffalo Grill et Courtepaille en 2020, le lancement réussi de la marque 100% digitale Bun Meat Bun, et l’acquisition de la master franchise Popeyes pour la France, le groupe Napaqaro annonce l’acquisition de la société Click&Savour spécialiste des dark kitchens.

Fondé en janvier 2020, Click&Savour fait partie des spécialistes français de la création de restaurants dédiés à la livraison à domicile (via Uber Eats, Deliveroo et Stuart notamment). Forte de ces deux années de développement, la société a développé un logiciel lui permettant d’évoluer efficacement sur ce nouvel échiquier numérique. « Les défis auxquels font face actuellement les restaurateurs sont absolument fascinants et rappellent étrangement ceux auxquels les commerçants ont dû faire face lors de l’éclosion du e-commerce et d’Amazon. Une partie de la réponse à ces défis est la totale maîtrise de l'environnement numérique », explique Jérôme Malot, cofondateur de Click&Savour. Après le déploiement des offres Buffalo Grill et Courtepaille en livraison à domicile, napaqaro a lancé en janvier 2021 Bun Meat Bun, une marque 100 % digitale de burgers, vendue exclusivement sur Uber Eats.

Transition numérique et accompagnement

Avec un réseau de plus de 200 dark kitchens en France, l’acquisition de Click&Savour et de sa technologie innovante va permettre à napaqaro de poursuivre le déploiement de nouvelles marques digitales, en s’associant à des partenaires franchisés. En outre, napaqaro envisage de proposer sa solution technologique aux restaurateurs français pour les accompagner dans leur transition numérique. « L’intégration de l’outil technologique développé par Click&Savour permettra de proposer à nos clients de nouveaux services, tout en simplifiant les opérations de nos partenaires franchisés », se félicite Jocelyn Olive, P.-D.G. de napaqaro.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire