KFC rouvre et offre des menus

, mis à jour le 23/03/2022 à 16h23
Image

Colonel Sanders peut être fier de ses enfants : après avoir repris son activité en drive et livraison dans certains de ses restaurants, l’enseigne participe à la solidarité nationale en offrant des menus aux personnes en première ligne face à la crise du Covid-19.

Partager sur

Chaque jeudi, les restaurants KFC ont la possibilité d’offrir 15 menus duos aux aides-soignants des hôpitaux, commissariats, casernes de pompiers et au personnel des EHPAD à proximité.

A Paris, ce sont les hôpitaux de la Pitié Salpêtrière, Saint-Joseph, Lariboisière et Saint-Antoine qui ont pu en bénéficier.

L’opération se déploie dans toute la France, notamment la région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Hauts-de-France et région Sud-Ouest.

Et Guillaume Saez, responsable de la communication KFC France, de conclure : « Nous avons souhaité contribuer à l’effort collectif et soutenir les héros de cette crise ».

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire