Nutritionnellement : 20 ans et toujours un bel appétit !

Jean Charles Schamberger
Image
L’agence Nutritionnellement, fondée et dirigée par la diététicienne-nutritionniste Audrey Aveaux, vient de fêter ses 20 ans.
Partager sur
Image

Au-delà de cet âge symbolique, c’est un riche parcours qu’affiche cette société de conseil, stratégie et communication en nutrition, avec de jolis chiffres à son palmarès : 5 Nutri-Débats, 5 Baromètres nutritionnels de la restauration rapide, 8 partenariats nutrition avec le salon Sandwich & Snack Show, des dizaines de cahiers des charges, des milliers de recettes et menus, de multiples chroniques dans les médias (dont Zepros Collective), etc. Les divers partenariats de Nutritionnellement conduisent Audrey Aveaux et son équipe à intervenir notamment auprès de plusieurs entreprises de restauration.

Trois projets pour 2022

Parmi les nombreux succès de l’agence : la lettre trimestrielle imprimée Linda (Lettre d’informations nutritionnelles pour diététiciens avertis) développée depuis 2019, dont la rédaction est assurée par des diététiciens-nutritionnistes de différentes entreprises, aujourd’hui diffusée à 9 000 exemplaires. Et Linda ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, nourrissant de nombreux projets pour 2022. Au menu : la 1re édition du Baromètre des diététiciens (1er trimestre) qui établira une cartographie des habitudes, besoins et attentes de la profession ; la 1re édition des Trophées de la Nutrition, attribués par les diététiciens du Club Linda Nutrition (candidatures au 2e trimestre, votes au 3e trimestre, remise des prix au 4e trimestre) ; et enfin, la 1re édition du Festival Linda Nutrition (4e trimestre), un programme exclusif de conférences-débats. Bref, après 20 ans, Nutritionnellement conserve un bel appétit tout en gardant la ligne diététique-nutrition !
J.-C.S.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire