Orangina, une édition limitée complètement secouée

Myriam Darmoni
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Avec un chiffre d'affaires de 908 M€ en 2019, Orangina Suntory France est leader des boissons aux fruits sur le marché français.

Un groupe mondial qui s’appuie sur l’héritage de ses marques emblématiques, comme Orangina, marque préférée des Français*. Fidèle à son histoire, Orangina dont le slogan culte est « Orangina, il faut secouer sinon la pulpe, elle reste en bas » se réinvente pour « mieux secouer le monde ».

Aussi, durant deux mois, Orangina change son nom dans une édition limitée complètement « secouée » et devient Onanigra dans les rayons et les circuits de consommation hors domicile. Une recette inchangée mais un nom revu, avec des lettres complètement secouées. Onanigra, ce n’est pas une illusion d’optique, mais bel et bien le nouveau nom d’Orangina, le temps d’un été.

*Etude CSA Brand Image, octobre 2019

Myriam Darmoni
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