Orangina, une édition limitée complètement secouée

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h47
Boisson
Partager sur
Image

Avec un chiffre d'affaires de 908 M€ en 2019, Orangina Suntory France est leader des boissons aux fruits sur le marché français.

Un groupe mondial qui s’appuie sur l’héritage de ses marques emblématiques, comme Orangina, marque préférée des Français*. Fidèle à son histoire, Orangina dont le slogan culte est « Orangina, il faut secouer sinon la pulpe, elle reste en bas » se réinvente pour « mieux secouer le monde ».

Aussi, durant deux mois, Orangina change son nom dans une édition limitée complètement « secouée » et devient Onanigra dans les rayons et les circuits de consommation hors domicile. Une recette inchangée mais un nom revu, avec des lettres complètement secouées. Onanigra, ce n’est pas une illusion d’optique, mais bel et bien le nouveau nom d’Orangina, le temps d’un été.

*Etude CSA Brand Image, octobre 2019

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Equipe Nutridry
Image
Hommage cuisine jap
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Distributeur automatique desserts fruitier Charles et Alice
Image
Ecolab World Water Day
Sponsorisé par Ecolab
Image
Pintade