Pleurette, le champignon qui valait 2,5 M€

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h47
Food tech
Partager sur
Image

Depuis 2016, Pleurette, start up française mise sur un produit : le champignon ! La jeune entreprise vient de lever 2,5 M€ pour accélerer son dévelopement.
Sa champignonnière écobiologique, basée dans les Hauts-de-France propose des kits de champignons, des pleurotes, à faire pousser sur du marc de café. Peu à peu la gamme de produits s'étoffent, et prend des couleurs : jaune (photo), rose... Auxquels d'autres produits à base de champignon viennent alimenter la tendance végétale et bio : de la bolognaise végétale, des produits à tartiner...
2,5 M€... la révolution champignon peut commencer !
Pour plus de renseignements : hello@pleurette.fr

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque