Premax FTPi et Profi FTNi, nouveaux modèles économiques chez Hobart

Jean Charles Schamberger
Image
Hobart lance sa nouvelle gamme de lave-vaisselle à convoyeur offrant de nouvelles performances. Tout en respectant les exigences de sécurité hygiénique de la norme DIN SPEC 10534, le Premax FTPi ainsi que le Profi FTNi garantissent d'importantes économies d'énergie et de coûts d'exploitation.
Partager sur

Le nouveau système d'économie d'énergie Climate Plus combine ainsi la récupération de la chaleur des eaux usées à une technologie de pointe en matière de pompe à chaleur (triple action). Jusqu'à 70 % de l'énergie provenant des eaux usées et jusqu'à 100 % de l'énergie provenant de l'air évacué sont réintégrés dans le processus de lavage. La température de l'air d'échappement est par ailleurs maintenue constante à 17 °C.
Le système d'économie de détergent Low-Chem Intensive réduit quant à lui considérablement la consommation de détergent, grâce à un dosage qui s’effectue uniquement à la demande, et fournit une eau de lavage optimale.
Enfin, l'application Hobart Washmart (disponible en fin d'année pour les nouveaux FTPi et FTNi) donne aux opérateurs un aperçu de l'état de leur lave-vaisselle à convoyeur (échéances de maintenance, coûts d'exploitation courants, consommation de produits chimiques, instructions illustrées pour remédier aux défauts mineurs, etc.). Ces informations de consommation et de fonctionnement sont relayées sur smartphone.

Image
Image
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire