Clémence et Antonin étend son territoire
Spécialisée dans la livraison de repas à domicile, notamment auprès des personnes âgées, l’entreprise de Neuville-de-Poitou (86), Clémence et Antonin, la Livraison des P’tits Chefs, s’attaque au département de l’Indre-et-Loire.
Spécialisée dans la livraison de repas à domicile, notamment auprès des personnes âgées, l’entreprise de Neuville-de-Poitou (86), Clémence et Antonin, la Livraison des P’tits Chefs, s’attaque au département de l’Indre-et-Loire. « En fin d’année dernière, nous avons remporté l’appel d’offres pour le portage de repas auprès des allocataires du CCAS de Saint-Avertin. Nous profitons de ce marché pour ouvrir notre offre à l’ensemble des habitants du département », se félicite Stéphane Omer, le P-DG.
Le prix est le même que sur les autres secteurs : 10,65 € comprenant un menu complet et la livraison. L’entreprise livre 1 600 repas pour tous les jours de la semaine sur les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres, où elle est leader, ainsi qu’à Nantes et la Haute-Vienne.
Jean-Sébastien Thomas