Mister V, de la pizza au poulet frit de KFC

Myriam Darmoni
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Comment Mister V est-il passé de YouTube à créer des recettes pour KFC ?

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“Cette collaboration avec Mister V est une opportunité stratégique de renforcer notre lien avec la Génération Z. Au-delà de la popularité incontestable de Mister V, c’est son affinité avec l’univers food via le personnage de Kevino Delamama qui nous a séduits s’inscrivant dans le prolongement d’une histoire unique qui rencontre un franc succès depuis plusieurs années”, déclarent d’une même voix Pierre Cailleau et Guillaume Saez, CMO et brand director de KFC France
Les influenceurs ne permettent pas seulement aux restaurateurs indépendants de se faire connaître, le phénomène touche aussi les grandes enseignes historiques. Mister V (Kevino Delamama) engrange plus de 23 millions d’abonnés. Musique (2 disques de platine), 6 films, des vidéos à plus de 10 millions de vues, rien ne semble lui résister. Les pizzas Delamama, lancée en GMS, génèrent 1,4 M€ de CA. “Au-delà d’une opération commerciale, c’est avant tout la rencontre de mon vrai père dont je suis le plus fier aujourd’hui. Merci à KFC pour ces retrouvailles”, a déclaré Kevino Delamama. 
 

Myriam Darmoni
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