« House of the Dragon » s’invite chez Starbucks
Starbucks et Max s'associent pour créer une nouvelle carte de boissons en édition limitée, inspirée de la série « House of the Dragon ».
Désormais, il faudra choisir son camp chez Starbucks. En collaboration avec Max, le service de streaming de Warner Bros. Discovery, Starbucks a lancé un partenariat en Europe intitulé « Max Nights, Starbucks Mornings ».
Pour marquer cette collaboration, une nouvelle carte de boissons, inspirée de la série, est proposée pour une durée limitée dans les salons Starbucks en France, en Espagne et au Portugal.
En France, du 27 juin au 26 juillet, les clients peuvent choisir entre un Targaryen Americano, un Iced Americano avec une mousse à la crème froide pour la #TeamBlack, et un Dracarys Matcha, un Iced White Mocha Matcha Tea Latte pour la #TeamGreen.
En Espagne et au Portugal, du 24 juin au 31 juillet, les options incluent un Frappuccino Targaryen ou un Cold Brew Reine Noire pour la #TeamBlack, et un Green King Iced Matcha ou un Dracarys Matcha Frappuccino pour la #TeamGreen.
Une alliance épique
« Alors que la division entre l’équipe verte et l’équipe noire s'intensifie, nous sommes ravis de nous associer à Starbucks pour appeler les fans d'Espagne, de France et du Portugal à choisir leur camp avec cette gamme de boissons en édition limitée sur le thème de House of the Dragon », se réjouit Rebecca Rormark, senior vice-president, streaming marketing, EMEA, de Warner Bros. Discovery. Les salons phares de Paris (Starbucks Opéra), Lyon (Starbucks République), Madrid (Starbucks Alcalá) et Barcelone (Starbucks Pelai) seront décorés aux couleurs de la Maison Targaryen, offrant une expérience immersive aux clients. Cette collaboration est renforcée par une campagne publicitaire en Espagne, au Portugal et en France, visant à toucher plus de 100 millions de personnes, dont 53 millions en France.