Image
pavé
Image
pavé

Gallika ouvre un corner à La Samaritaine

Florian Jugi
Image
Bowl

Coup de chaud à La Samaritaine ! Gallika s’installe dès le mois d’août (pour 4 mois) et fait (re)découvrir la street-food grecque à Paris.  

Partager sur

Gallika investit La Samaritaine (1er arrondissement de Paris) avec un corner de 64,5 m² et propose une immersion gustative grâce à sa cuisine simple et traditionnelle. Au menu, pitas et bols à composer de différentes saveurs : huile d’olive, feta, viandes marinées, légumes colorés... selon ses goûts parmi un large choix de produits frais sourcés pour la majorité en Grèce (comme les olives de Kalamata, huile d’olive, feta, kefalograviera, yaourts...) et cuisinés sur place pour un ticket moyen de 12,50 €. 

À l’image des restaurants de l’enseigne, le corner Gallika de La Samaritaine se pare des couleurs emblématiques des cyclades : bleu et blanc. Un décor typique de la Grèce pour un voyage immédiat. 

« Après avoir conquis Paris avec nos 7 restaurants, nous sommes heureux de poser nos valises dans cette adresse mythique. Pour créer un véritable rendez-vous, nous avons imaginé une offre sur-mesure et inédite avec de nouveaux produits dont notamment le fameux café frappé grec », explique Julien Gantheret, co-fondateur de Gallika. Le « frappé » est le café froid très populaire durant tout l’été sur les terrasses en Grèce. Pour un avant-goût de vacances ou retrouver la nostalgie de ces instants au soleil, le café frappé Grec by Gallika est en exclu à la Samaritaine. 

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire