O’Tacos charge sa carte et sa communication

, mis à jour le 12/12/2025 à 17h47
Image
V5 O’Tacos Musique

Pour bien terminer l’année 2025, O’Tacos s’est associé au duo Triangle des Bermudes, véritable tendance musicale auprès de la Gen Z, grâce à leur titre « Chargé ». 

Partager sur

À cette occasion, le spécialiste du French Tacos a ajouté à sa carte deux recettes exclusives composées par les artistes, à l’occasion du lancement de sa gamme Cro’usty. Au menu : des bowls mélangeant sauce fromagère, épices et tenders aux sauces samouraï et chili thaï, disponibles dans tous les points de vente de l’enseigne.

Une volonté de s’allier au milieu de la musique

Si O’Tacos est un habitué des éditions limitées, la marque se rapproche de plus en plus des artistes dans le cadre de collaborations. Derrière les fourneaux comme dans des événements dédiés, l’enseigne n’en est plus à son coup d’essai pour fédérer sa clientèle. Au début du mois d’octobre, O’Tacos avait déjà organisé avec Coca-Cola un showcase exclusif en compagnie de Keblack et Nono La Grinta. Véritable succès, cette soirée a depuis ouvert la porte du milieu de l’événementiel au numéro un du French Tacos en France.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire