O’Tacos et Paris Basketball : un mariage pour le plus grand plaisir de la jeunesse urbaine

Danièle Licata
Image
Otacos Basket

O’Tacos, icône du French Tacos et le Paris Basketball, leader de l'EuroLeague célèbrent leur association pour la saison 2024-2025. Ambition commune : inspirer la jeunesse tout en promouvant la culture urbaine.

Partager sur

Une visibilité renforcée pour O'Tacos

C’est l’histoire de deux entités au fort ADN urbain, le Paris Basketball et O’Tacos qui viennent d’officialiser leur partenariat stratégique pour la saison 2024-2025. O’Tacos devient sponsor officiel du club, avec une visibilité renforcée en EuroLeague, notamment avec son logo au dos des maillots. 
« Comme le Paris Basketball, on vient d’en bas et on s’est façonné avec nos fans, qui nous donnent envie d’aller toujours plus loin », raconte Stéphane Cherel, CEO d’O’Tacos. Ce partenariat symbolise un engagement réciproque en faveur des jeunes, de l’authenticité et de l’énergie urbaine. L’objectif : engager la jeunesse parisienne à travers des activités innovantes et des initiatives surprenantes destinées à la « Hungry Youth », ces jeunes qui incarnent l’audace et la passion. 
De son côté, David Kahn, président du Paris Basketball, se réjouit de cette alliance qui promet de marquer les esprits et de dynamiser les scènes culturelle et sportive de la capitale : « accueillir O’Tacos, une marque populaire et innovante, est une belle opportunité pour créer des projets communs qui renforceront notre ancrage dans la culture urbaine parisienne. » 
 

Danièle Licata
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire