Sodexo Sports et Loisirs se renforce à Paris et Madrid

Jean Charles Schamberger
Image
logo
CONCESSIONS
Partager sur
Image
Sodexo Sports et Loisirs (gestion de sites de prestige, culturels et sportifs et de grands évènements) vient de renouveler sa collaboration avec le Petit Palais à Paris, l’Insead à Fontainebleau et le Musée del Prado à Madrid, et de remporter l'exploitation du futur Kluster Business Center à Paris et la commercialisation du salon Gustave Eiffel.
En charge de la restauration au Petit Palais depuis 12 ans, Sodexo Sports et Loisirs a de nouveau été sélectionné pour une durée de 4 ans. C’est la chef Amandine Chaignot qui va signer la nouvelle carte du restaurant du Jardin du Petit Palais. Ce restaurant bistronomique proposera une cuisine contemporaine de saison et sera inauguré au mois de mai prochain. Les équipes Sodexo Sports et Loisirs seront également présentes sur le Jardin Intérieur Café, un café d’aujourd’hui, tendance « fast-casual » aux multiples saveurs, pour se restaurer rapidement.Présent au Musée del Prado depuis 2010, Sodexo Sports et Loisirs renouvelle son contrat pour les 3 prochaines années. Ce musée de référence en Espagne et en Europe va bénéficier d’une offre renouvelée au travers de laquelle les visiteurs auront l’opportunité de découvrir la gastronomie ibérique au Café Prado Restaurant, de trouver des plats accessibles et modernes au Café Prado Cafeteria ou de faire une pause gourmande au Café Prado Terraza Y Kiosko.Kluster, le futur Business Center situé dans le quartier de la gare de Lyon ouvrira ses portes en avril 2019 et viendra compléter la collection unique des Lieux et Evénements Prestige Sodexo. Sodexo Sports et Loisirs aura la charge de l’exploitation et de la commercialisation du Business Center, du Café, du Skybar et du Rooftop.Par ailleurs, dans le cadre du renouvellement de son contrat de gestion des restaurants de la tour Eiffel, et fort de son expertise de commercialisation auprès des entreprises, Sodexo Sports et Loisirs a signé avec la Sete (Société d’exploitation de la Tour Eiffel) un accord de co-commercialisation du salon Gustave Eiffel pour 10 ans. Situé à 57 mètres d’altitude, avec une vue imprenable sur Paris et ses sites les plus remarquables, le salon de réception Gustave Eiffel est doté d’une capacité de 300 personnes.Enfin, la société a renouvelé pour une durée de 3 ans son contrat avec l’Insead (Institut européen d’administration des affaires), une des meilleures écoles de commerce du monde, prolongeant ainsi 10 années de collaboration. Sodexo Sports et Loisirs aura la charge de la restauration du self avec des produits frais et locaux. L’espace The Coffee by Freddy’s, dédié aux étudiants pour une restauration rapide, la partie événementielle du campus et le restaurant Tree House, niché au dernier étage de l’hôtel l’Hermitage, lieu d’excellence au cœur du campus, viennent compléter l’offre.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire