Subway partenaire d’Uber Eats

Jean Charles Schamberger
LIVRAISON
Partager sur
Image
Le spécialiste du sandwich personnalisé en restaurant signe un partenariat de grande ampleur avec Uber Eats. 80 % des restaurants de l’enseigne localisés dans le périmètre couvert par l’application devraient être en mesure de livrer d’ici la fin 2019. Les partenaires visent un taux de couverture de 90 % en 2020. Depuis septembre, 280 restaurants Subway livrent déjà via Uber Eats. « Nos cibles jeunes et urbaines en particulier souhaitent vivre l’expérience Subway en ayant la possibilité de personnaliser leurs sandwiches de À Z tout en intégrant la rapidité et la liberté que permet la livraison », constate Sandra Chassan, directrice marketing de Subway France. « Ce sont des tendances dans lesquelles nous devons nous inscrire pour rester au plus près de leurs attentes. » Pour attirer les clients, la marque proposera des offres promotionnelles éphémères et des formats inédits exclusivement accessibles via Uber Eats. La perspective de ce nouveau canal de distribution et d’un chiffre d’affaires additionnel permettra peut-être à l’enseigne de compenser la mauvaise image dont elle pâtit auprès des franchisés.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire