Terminé Les Nouveaux Fermiers, place à HappyVore

Chloé Labiche
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Pour fêter dignement ses trois ans, Les Nouveaux Fermiers s’offre un nouveau nom. Il faudra désormais appeler le fabricant d’alternatives végétales à la viande HappyVore. Un virage en douceur afin de s’adresser plus largement à tous ceux qui souhaitent adopter une alimentation différente.

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La jeune pousse, qui compte désormais 50 collaborateurs, est présente chez plus de 1 000 restaurateurs à l’image de Frogs Pubs, Pokawa, Le Camion qui fume, Factory & Co, Club Med ou Ninkasi ; en GMS dans 2 000 points de vente (Leclerc, Géant, Casino, Monoprix, Franprix, Auchan, Carrefour, Monop’) ; mais aussi chez l’ensemble des acteurs du quick commerce comme Gorillaz et Flink. Les équipes se sont également structurées pour répondre aux besoins de la restauration collective.

Une distribution partout en France

« Nous suivons une croissance commerciale nationale fulgurante en 2021, en grande distribution, restaurants, ecommerce et cantines. Avec HappyVore, nous nous positionnons davantage comme le leader français du simili-carné. Des steaks et hachés végétaux aux aiguillettes et nuggets végétaliens, en passant par les lardons et saucisses végétaux, nous proposons les meilleurs simili-carnés du marché français, en goût, pour la santé et la planète », se félicite Cédric Meston, cofondateur. « Notre ambition, c’est de retrouver toute notre gamme partout en France dès la fin du 1er semestre 2022. ».

Sponsoring et nouveauté

HappyVore lance également une nouveauté : les allumettes végétales. Cela porte à dix le nombre de références de la marque qui propose déjà steaks, nuggets, aiguillettes, merguez ou chipolatas…évidemment en versions végétales.

Et pour affirmer haut et fort son engagement pour la transition alimentaire, accroître sa notoriété et installer cette nouvelle identité, le 7 novembre, HappyVore sera sur la ligne de départ de la 12e Transat Jacques Vabre en tant que sponsor officiel du Class40 de Nicolas d’Estais et Erwan Le Draoulec. C’est la première fois qu’une marque d'alimentation végétale fait son entrée dans l’univers de la voile.

Chloé Labiche
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