Tournée Le Petit Bistrot Kronenbourg pour soutenir 9 établissements alsaciens

Jean Charles Schamberger
Image

Pour faire face aux difficultés liées à la crise de la Covid-19, Kronenbourg soutient des bars et cafés alsaciens et entretient le lien social. La célèbre marque alsacienne organise ainsi une tournée d’animation dans 9 établissements de la région en septembre et lance une collecte de fonds mi-octobre auprès des consommateurs alsaciens avec un Brassin Solidaire dans la grande distribution.

Partager sur
Image
Image

Le 11 septembre, la camionnette Le Petit Bistrot Kronenbourg démarre une tournée de 9 dates dans des villages à la rencontre des alsaciens et en soutien à des gérants de bars et de cafés. À chaque stop, la camionnette aux couleurs de la marque s’arrêtera devant un établissement partenaire et fera office d’extension de terrasse. Tout en respectant un protocole sanitaire aux normes Covid-19, les consommateurs pourront ainsi profiter d’une offre supplémentaire de petite restauration et de bières à la pression (Kronenbourg blonde, Kronenbourg 1947, Tigre Bock IPA) ainsi que de bières à la bouteille (Kronenbourg Pur Malt (sans alcool) et le Brassin Solidaire). Dans une ambiance conviviale et sonore, au programme : dégustation, babyfoot, jeux de cartes et pétanque.

La tournée de la camionnette Le Petit Bistrot Kronenbourg sera aussi l’occasion de découvrir en avant-première le Brassin Solidaire Kronenbourg qui sera lancé en GMS à la mi-octobre 2020 en exclusivité dans les magasins Leclerc d’Alsace. Ce Brassin Solidaire Kronenbourg, spécialement conçu pour l’occasion, est une bière lager blonde de 5 ° aux notes de houblon frais. 60 000 bouteilles consignées de 75 cl seront commercialisées. Symboliquement, l’étiquette de chaque bouteille arbore le logo Alsace qui représente une image stylisée d'un cœur avec la lettre A à l'intérieur, la première lettre du mot Alsace.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire