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Uber Eats, la commission à 15 %...

Myriam Darmoni
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Pas un jour sans que les plateformes de livraison annoncent de nouvelles dispositions, aides aux restaurateurs. Face à la gronde grandissante chez ces derniers, dépendants des dites plateformes et de leur 30 % de commission, ça bouge au sein de la livraison, et ce n'est que le début.

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"Commandes en ligne", nouveau canal
Uber Eats, partenaire de 25 000 restaurants et commerces, crée un nouveau canal de vente à disposition des restaurants, les Commandes en ligne. Les frais de service pour cette fonction sont réduits à 10 %, jusqu'au 30 avril 2021. Ils passeront ensuite à 15 % et ce de manière pérenne.

Tarif préférentiel à 10 %
Les restaurateurs peuvent proposer cette option à leurs clients depuis le 8 février. "Ces derniers peuvent commander directement depuis le site internet ou les réseaux sociaux (en livraison ou à emporter), via l'intégration d'un lien généré pour chaque établissement tout en bénéficiant de notre expertise logistique et technologique (gestion des paiements, suivi de commandes, support clien, livraison, et.)", explique-t-on chez Uber Eats.

Par ailleurs Uber Eats rappelle qu'il maintient son plan d'aide aux restaurateurs mis en place depuis le 1er confinement.
 

 

Myriam Darmoni
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