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Vente à emporter : stop ou encore ?

Oana JAN
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La vente à emporter, en livraison ou par « click & collect », est pour l’instant la seule option possible pour la restauration commerciale. Mais comment maîtriser sa marge quand il faut y ajouter les commissions des plates-formes, sans parler du casse-tête des couvre-feux, et de la menace d’un troisième reconfinement ? Le jeu vaut-il la chandelle, pour les restaurateurs ? Faut-il fermer ou rester ouvert, quoi qu’il en coûte ? Quelle que soit votre stratégie, la solution ePack Hygiene sera votre meilleure alliée pour dépasser cette période compliquée.

Le pour

Le principal argument pour garder son établissement ouvert, c’est encore et toujours de garder le lien avec ses clients, et tenter d’attirer une nouvelle clientèle de proximité. C’est aussi l’opportunité de garder ses équipes en activité, de revoir sa carte et de développer la vente à emporter, qui restera d’après les experts une tendance forte dans les années à venir. Plus qu’une source de revenus, la vente à emporter devient un investissement pour acquérir un savoir-faire nouveau dans la digitalisation et les nouvelles pratiques de restauration.

Le contre

Marges élevées des plates-formes de commandes et de livraison, difficultés à gérer le personnel et les stocks, volumes de vente réduits… la décision de rester ouvert n’est pas toujours la mieux adaptée. La fermeture totale ou partielle peut permettre à certains restaurateurs de limiter leurs pertes.

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C’est vous le chef !

La décision de poursuivre ou de lancer votre activité de vente à emporter vous appartient entièrement : vous seul connaissez les contraintes spécifiques de votre établissement. Mais nous pouvons vous aider à atteindre votre objectif !

Si vous souhaitez maintenir votre restaurant ouvert

Vous avez décidé de tenter l’aventure de la vente à emporter au quotidien ?

La solution ePack Hygiene vous offre :

  • un suivi HACCP entièrement digitalisé pour répondre à toutes vos obligations et faciliter l’application des protocoles sanitaires renforcés, tout en vous permettant de gagner en temps et en simplicité. En option, vous pouvez également équiper votre cuisine de sondes connectées pour des relevés automatiques de température dans vos frigos et chambres froides. Un plus pour une surveillance à distance de vos produits et de vos stocks !
  • des modules « anti-Covid » adaptés à la crise, inclus dans votre abonnement, pour renforcer la sécurité sanitaire et la traçabilité, et vous faciliter l’étiquetage. Grâce à votre écran et à votre étiqueteuse, vous pouvez créer rapidement des étiquettes personnalisées pour votre établissement, pour rassurer et fidéliser vos clients.
  • une appli de Click & Collect entièrement gratuite et solidaire, soutenue par des grands chefs : ePack n’Go !
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Si vous fermez, complètement ou partiellement

Vous avez décidé de fermer complètement votre établissement, ou de l’ouvrir uniquement quelques jours par semaine ?

  • La solution ePack Hygiene vous simplifie l’HACCP sur les temps d’ouverture, et vous permet d’être plus rapide et efficace avec une équipe réduite ; vous bénéficiez également des modules « anti-covid » inclus dans votre abonnement et des possibilités offertes par l’étiqueteuse pour la gestion de vos stocks et de vos commandes ;
  • Grâce aux sondes connectées (en option), vous pouvez surveiller vos chambres froides et vos frigos à distance, pour veiller sur vos stocks et éviter le gaspillage.

Vous restez prêt à redémarrer ou à intensifier votre activité dès que vous le souhaitez !

Nos équipes commerciales et techniques sont mobilisées à vos côtés. Contactez-nous pour en savoir plus !

Oana JAN
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