Vlaemynck met en place une dotation solidaire à destination des professionnels

Jean Charles Schamberger
Image

Pour soutenir et accompagner la reprise des CHR, Vlaemynck (Groupe Fermob) a mis en place un PGE (Prêt garanti par l’Etat) significatif qui sera en partie réinvesti sous la forme d’une opération spéciale appelée Dotation solidaire. 

Partager sur

Vlaemynck rappelle qu'un un mobilier neuf en capacité de conserver longtemps ses caractéristiques de résistance, confort et élégance, a un effet de réassurance et d’attractivité. « Les clients sont et seront très attentifs à la qualité de l’aménagement des lieux publics. Des tests ont pu montrer avant la crise sanitaire qui nous touche aujourd’hui, que l’impact d’une terrasse affichant un mobilier renouvelé pouvait faire progresser le CA jusqu’à + 30 % (source interne). Aujourd’hui, il pourrait monter jusqu’à + 50 % », souligne l’équipementier spécialiste du mobilier d'extérieur.
Cette Dotation solidaire s’adresse aux CHR français, ayant obtenu un PGE ou finançant leur achat en leasing, sans incident de paiement. Elle concerne toute commande Vlaemynck et mixte Vlaemynck et Fermob de plus de 5 000 € HT nets de remise dans la limite d’une commande par adresse de livraison. Elle se traduit par le reversement par chèque ou virement à l’issu de l’encaissement intégral du règlement de la commande, selon situation du client, de 10 % de la commande, 3 mois de leasing sur 36 mois, 2 mois de leasing sur 36 mois si reports d’échéances. Ceci, avec un plafond de 2 000 € HT par reversement. Cet accompagnement est valable jusqu’au 17 juillet 2020.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire