Sponsorisé par VIVALYA

[ZE AWARDS DU RESTO] Vivalya toujours aux côtés des restaurateurs !

Oana JAN
Image
Philippe Guyot Vivalya

A l'occasion de la réouverture de tous les types de restauration commerciale, Vivalya souhaite rappeler son soutien indéfectible aux restaurateurs, dans la crise comme pour la reprise !

Partager sur

Un engagement qui se reflète aussi dans notre partenariat renouvelé aux côtés des équipes des Ze Awards du Resto. Et en 2021, nous aurons le plaisir de remettre le Ze Award de l'entrepreneur de l'année en restauration commerciale avec service à table.

Philippe GUYOT, Directeur de Vivalya, explique pourquoi, dans une interview accordée à Zepros.

Vivalya est partenaire des Ze Awards de la Restauration pour la 3e fois consécutive. Qu'est-ce qui vous séduit dans cette initiative ?

Nous avons, depuis la création de Vivalya, multiplié les innovations, les actions terrain, les engagements et partenariats. C’est un événement qui, au-delà, de récompenser les meilleures initiatives de la restauration, permet de valoriser et mettre en lumière une palette d’exemples de persévérance, d’engagement et d’innovation, des acteurs qui mettent leurs passions au service des convives.

Ce qui nous tient particulièrement à cœur, car nos adhérents sont des entrepreneurs engagés depuis des générations auprès de leur clientèle et leur territoire. Nous avons aussi compris que la volonté des Ze Awards était de créer du lien, de se réunir et de construire un échange entre professionnels du secteur qui n’aurait peut-être pas lieu ailleurs ! Puis, il y a la remise du prix, une reconnaissance du travail accompli, les discours donnent toujours lieu à des beaux moments.

Le 13 septembre prochain, vous allez remettre le Ze Award de l'entrepreneur de l'année en restauration commerciale avec service à table. Pourquoi avoir choisi ce prix ?

Nous traversons une période en tout point exceptionnelle, difficile certes, elle nous oblige à nous questionner constamment. Les professionnels de la restauration commerciale ont dû faire face à des multiples changements. Entre livraison et vente à emporter, ils ont dû adapter et ajuster leur offre. En parallèle, c’est toute la chaîne qui s’est adaptée pour tenir et maintenir le lien. C’est un secteur que nous connaissons bien, que nous pratiquons au niveau national et local.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l'interview en ligne sur le site de zepros.fr.

Image

Les inscriptions sont encore ouvertes !

Inscrivez-vous dès maintenant aux Ze Awards de la Restauration, dans l'une des 7 catégories proposées :

  • Meilleure carte innovante/suivi des tendances
  • Meilleur engagement RSE/RH
  • Meilleure diversification / décoration : concept
  • L'entrepreneur de l’année en snacking
  • L'entrepreneur de l’année en restauration collective
  • L'entrepreneur de l’année en restauration commerciale avec service à table
  • Meilleure initiative digitale

Le formulaire d'inscription est accessible en cliquant sur l'image ou ici.

Bonne réouverture à tous !

Oana JAN
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire