Au Bureau nouvelle dizaine, nouveau concept

Chloé Labiche
ANNIVERSAIRE
Partager sur
Image
L’enseigne de pub-brasserie du groupe Bertrand entre cette année dans l’âge de la maturité. Pour célébrer ses trente ans Au Bureau se dote d’un nouveau concept architectural et visuel s’appuyant sur des matériaux à la fois bruts et nobles comme la brique, le bois, le cuir ou le cuivre. « Nous sommes une enseigne mature et dynamique, se félicite Charles Dorémus, le directeur général d’Au Bureau, cette nouvelle ambiance se double d’une expérience 100 % digitale. On vit dans notre temps ». En effet, une web app est désormais accessible depuis les tables du restaurant, elle permet au client de payer depuis son mobile, de lire la presse gratuitement en ligne ou encore de connaître le programme des matchs diffusés dans l’établissement. Au Bureau va également développer la livraison avec Deliveroo ou encore un service de Click & Collect. L’enseigne affiche un chiffre d’affaire de 230 M€ en 2018 et enregistre une croissance organique de 5,1 % à périmètre comparable. Une vingtaine de nouvelles ouvertures sont prévues en 2019 dans ce réseau exploité à 80 % en franchise.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire