Bellota-Bellota prêt au déploiement

, mis à jour le 16/03/2022 à 15h18
Image

Le Groupe Byzance, à la tête de la marque Bellota-Bellota, prévoit une nouvelle vague d’ouvertures. Réduire le périmètre parisien de boutiques sur rue pour privilégier l’international et les lieux clés, telle est la stratégie annoncée. 

Partager sur

Un comptoir de dégustation vient d’ouvrir Terminal 3 de l’aéroport d’Orly ainsi que dans le centre commercial de la Cloche d’Or au Luxembourg. Et en 2020 une ouverture est programmée en Corée. Bellota-Bellota dispose de 18 comptoirs en France et à l’étranger avec projet d’en ouvrir deux à trois par an.

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
RoboChef Angers
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Au Fût et à Mesure
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Chefs Volfoni