Bord de tasse : Segafredo ose la gourmandise

Myriam Darmoni
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Leader mondial de l'espresso hors-domicile, le groupe Massimo Zanetti Beverage (956 M€ de CA) est plus connu chez nous avec sa filiale Segafredo. Pour cause, il est présent dans plus de 4 700 établissements, cafés, hôtels et restaurants.

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Aujourd'hui, Segafredo n'innove pas avec un nouvel espresso mais avec une mignardise de bord de tasse et se distingue de la concurrence en offrant non pas du chocolat mais une pâtisserie.
Et pas n'importe laquelle, celle qui fait un vrai retour gagnant aussi bien dans les palaces, les boulangeries que les enseignes de snacking : la madeleine. La "Maddalena", comme on l'appelle chez Segafredo.

Parfumée de vanille, elle est emballée dans un emballage blanc, siglé du S de... Segafredo.

A retrouver dans le réseau des coffee-shops et chez les professionnels, clients de la marque.
Conditionnée en boîte de 160 pièces.

Myriam Darmoni
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