Boulangeries Ange : la sécurité avant tout !

Myriam Darmoni
Image

Avec 155 points de vente dans toute la France, le réseau de boulangeries Ange a décidé de poursuivre son activité tout en protégeant ses clients et ses salariés, dans le respect des consignes sanitaires émises par le gouvernement.

Partager sur
Image

Pour l’occasion, un équipement spécial « coronavirus » a été inventé pour compléter le dispositif de protection existant : la visière AP (anti-projections). En polycarbonate, cette visière assure protection et sérénité aux équipes de vente (voir photo).

Cette visière a été mise au point par le partenaire de Ange, Oxy, basé à Aubagne. Elle est régulièrement désinfectée. Cet équipement spécial est complété par le port des gants, désormais obligatoire et lavage des mains toutes les trente minutes. Le service est effectué à la pince (comme toujours).

La restauration sur place et en terrasse a été stoppée et le paiement sans contact privilégié. Enfin l’enseigne conseille de télécharger l’application Ange afin de favoriser l’activité de click & collect et ainsi réduire le temps d’attente.

Chapeau et merci à nos équipes !

Image

« Nous sommes impressionnés de l’engagement de nos équipes. Grâce à eux, nous assurons la distribution de nos produits dans le respect des consignes de sécurité sanitaire. Chapeau et merci !" François Bultel, cofondateur des boulangeries Ange.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire