Brioche Dorée, récompensée par l’Iref

Myriam Darmoni
Image
Brioche Dorée récompensée par l'Iref, lors du concours meilleurs franchisés et partenaires de France.
Partager sur

La 34e cérémonie des trophées de la Fédération des Réseaux Européens de Franchise et de Partenariat (Iref) s’est tenue le 29 novembre dernier depuis les studios de BFM Business. Ce concours, « Meilleurs franchisés & partenaires de France », récompense les unités performantes des réseaux, les grandes enseignes et les personnalités.

Parmi les lauréats, David Fontanié, franchisé du réseau Brioche Dorée à Bayonne, qui a rejoint l’enseigne il y a 5 ans après une carrière dans l’hôtellerie-restauration.

David Fontanié a expliqué avoir choisi la Brioche Dorée, en raison de la « pérennité de l’enseigne », mais aussi pour « l’investissement accordé au développement de l’offre » ainsi que l’accompagnement offert par Brioche Dorée qui « a à cœur de transmettre son savoir-faire et ses clés du succès ». Et de conclure : « Nous avons senti leur envie de nous apporter un maximum de formations. Et surtout, nous avons senti une envie de réussir commune. Ils nous ont accompagnés jusqu’après l’ouverture, et aujourd’hui encore ils nous suivent au quotidien, téléphoniquement et physiquement. Ils sont accessibles facilement pour échanger avec eux. »

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire